F1WCP 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1WCP 2009

Le Forum officiel de la ligue 2009 World Championship Parralel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WCP confirme " F1 97 Open Challenge"

Aller en bas 
+7
spoonana
Tom Speed
Piggy
lewis
Lucas
LegoTP
Alain Fry
11 participants
AuteurMessage
Alain Fry
Empty Helmet
Empty Helmet
Alain Fry



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: WCP confirme " F1 97 Open Challenge"   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:05

WCP confirme " F1 97 Open Challenge"


WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Villeneuve_682x400_498681a


La WCP par l'intermédiaire de son président Mr Eindoven a confirmé qu'en fin de saison aura lieu une course de Formule 1 réunnissant les pilotes de la WCP. Des pilotes tels que Speed, Fry, Looney, DC1, Hoffmann, Spooner, Lewis et bien d'autres auront l'occasion de se rivaliser pendant l'hiver lors d'une course de F1 avec des monoplaces de....1997 ! C'est la société Tata qui a acheté les plans des chassis et moteurs et qui a commencé la construction des bolides de 97, au programme : Williams, Ferrari, Benneton, Arrows, Jordan, Prost, McLaren et bien d'autres encore.
Le tracé choisie a été celui de Magny Cours, en France dans la nievre.
Mr Eindoven a déclaré : " Cette course sera retransmise a la TV comme toutes les courses de la WCP. C'est une véritable course de F1, adapté au reglement de la WCP (format qualif et course) nous aurons l'occasion de voir les pilotes conduire avec des monoplaces vieillent de 10 ans. Cette idée m'est venu plutot tard, mais j'ai contacté des pilotes et ils ont tout de suite été ok pour lancer le projet. La répartition des teams est inconnue, les pilotes devront s'inscrire et annoncer leur équipe. Pas d'obligation de contrat un pilote McLaren 2008 peut trés bien piloter une Ferrari de 1997. J'espere qu'il y aura foule, ce challenge se déroulera 2 semaines aprés leur compétition de karting a Wembley. Maintenant j'attends d'avoir une liste d'engagés qui me disent ou ils veulent piloter. Ah j'oubliais, les pilotes de la WCP piloteront avec les casques de 97. Very Happy "

Les engagés

Arrows :
N°1 - DC1
N°2 - Andre Hoffmann

Williams :
N°3 - Piggy
N°4 - Looney

Ferrari :
N°5 - LegoTP
N°6 - Lucas

Benetton :
N°7 - Edge
N°8 - Tvd Voort

McLaren :
N°9 - Lewis
N°10 - Max Spooner

Jordan :
N°11 -
N°12 - Tom Speed

Prost :
N°14 - Erald
N°15 - Alain Fry

Sauber :
N°16 -
N°17 -

Tyrell :
N°18 -
N°19 -

Minardi :
N°20 -
N°21 -

Stewart :
N°22 -
N°23 -


Dernière édition par Alain Fry le Mer 4 Mar - 17:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
LegoTP
rFactor Boss
rFactor Boss
avatar



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: Re: WCP confirme " F1 97 Open Challenge"   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:21

Michael pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
rFactor Boss
rFactor Boss
avatar



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: Re: WCP confirme " F1 97 Open Challenge"   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:25

Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Passioné
Passioné
lewis



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: mclaren   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:34

i will be in mclaren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: Re: WCP confirme " F1 97 Open Challenge"   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:42

You can out me in a benneton
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

avatar



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: Williams Piggy   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:50

Williams for me please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Speed
Diable de Tazmanie
Diable de Tazmanie
Tom Speed



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: ...   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:21

Benetton for me Razz
Revenir en haut Aller en bas
spoonana
Dieu Vivant
Dieu Vivant
spoonana



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: Re: WCP confirme " F1 97 Open Challenge"   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:34

McLaren for me!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erald
Damon Hill
Damon Hill
Erald



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: Re: WCP confirme " F1 97 Open Challenge"   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:11

Prost Mugen Honda de Jarno Trulli pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DC1
Super DC
Super DC
DC1



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: Re: WCP confirme " F1 97 Open Challenge"   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:20

arrows for me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: Re: WCP confirme " F1 97 Open Challenge"   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:34

williams
Revenir en haut Aller en bas
Alain Fry
Empty Helmet
Empty Helmet
Alain Fry



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: Re: WCP confirme " F1 97 Open Challenge"   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:05

Elle est bizarre cette répartition d'écurie (Tom a pris la voiture de Jean ALesi) lol!
Et Looney ta pris Heinz Harald FRENTZEN mdr
Clem ta pris mon modele Mad
Va pour Prost avec le belge cheers



Mr Eindoven a déclaré quelques heures aprés les signatures des pilotes de la WCP : " Un étonnant plateau ! Ca va etre intérréssant car les Top pilotes ne sont pas dans les meilleurs voitures a part Looney qui conduira une Williams. Je suis sur qu'on va avoir du grand spectacle avec pour le moment 11 pilotes dans 6 écuries différentes ! J'annonce aussi l'ouverture officiel d'un Open Challenge 98, la répartition des teams se fera en fonction de la course du 97 : le 1 choisira son équipe, le 2e la sienne, le 3e aussi, etc etc... "
Revenir en haut Aller en bas
Andre Hoffmann
Ayrton Senna
Ayrton Senna
Andre Hoffmann



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: ...   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:32

if it is ok for dc that i am his teammate i go to arrows^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: Re: WCP confirme " F1 97 Open Challenge"   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:15

cool alain
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
rFactor Boss
rFactor Boss
avatar



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: Re: WCP confirme " F1 97 Open Challenge"   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:41

Belle vidéo
Mais la tester c mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Jeune Nakajima
Jeune Nakajima
Florian



WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: ...   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:04

sauber for me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Empty
MessageSujet: Re: WCP confirme " F1 97 Open Challenge"   WCP confirme " F1 97 Open Challenge" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCP confirme " F1 97 Open Challenge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1WCP 2009 :: F1 WCP :: Open F1 WCP 1997-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser