F1WCP 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1WCP 2009

Le Forum officiel de la ligue 2009 World Championship Parralel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Toyota F1 Team News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Jeannot
Jeannot
Edge



Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:13

Toyota Est Arriver A Sepang



Toyota F1 Team News Diapo_13


"Edge et Lego sont arriver Hier a Sepang lieu de la 2ème manche du championnat du monde Wcp.Lego a fait connaisance avec toute l'équipe Edge l'aide a s'integrer.Puis les 2 Hommes ont commençaient leurs collaboration sur la piste,Lego auteur de chronos tres prometteur quand a Edge il as un peu de mal avec les pneus.Mais les 2 coéquipiers s'entendent a merveiller et sont très confiant pour le Rendz-Vous malaisien."



©Toyota News
Revenir en haut Aller en bas
Alain Fry
Empty Helmet
Empty Helmet
Alain Fry



Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:39

Fry souhaite un joyeux anniversaire A Edge


Toyota F1 Team News Kovalainen1-lg


Nous sommes aujourd'hui le 17 Mai, et c'est l'occasion de feter aujourd'hui l'anniversaire d'un pilote de la WCP, Edge actuellement pilote Toyota. Fry s'est précipité vers son ami qu'il cottoie depuis ses débuts en GP2, l'époque ou ils étaient équipiers. Le pilote finlandais n'a pas oublié cette date, et est actuellement dans le motor Toyota pour celebrer l'evenement, qui se déroule a Sepang.

Edge espere bien profité de cet anniversaire pour peut etre l'emporté a Sepang, les Toyota Boys sont confiants. A noter que Edge a rouler pour 4 écuries différentes dans sa carriere, a gagné 1 GP, signés 3 podiums, et pointe actuellement a la 6e place au championnat du monde des pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
LegoTP
rFactor Boss
rFactor Boss
avatar



Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:12

LegoTP : "Pas mon vrai niveau"


Toyota F1 Team News 34599a-essais_hivernaux_jerez_j2_timo_glock_s_invite_a_la_fete

Le pilote brésilien de Toyota revient sur le Grand Prix de Malaisie, qui s'est conclu sur un accident au 6e tour, alors qu'il était en mesure de rattraper le vice-champion du monde Alain Fry, peu à l'aise à Sepang sur sa McLaren-Mercedes.

LegoTP, pouvez-nous vous raconter votre accident après le virage 8 ?

LegoTP : "Je prends le virage 8 un peu trop large, je sors de la piste et je perds le contrôle de la voiture qui passe de l'autre côté de la piste avant de taper le mur. Ce n'était pas inévitable mais malheureusement, c'est la course. C'est une erreur de pilotage, qui s'est suivie par une perte d'aileron avant et d'un problème de boîte de vitesse."

Vous partiez 5e sur la grille de départ, vous faites un excellent départ puisqu'au virage 1 vous êtes 4e...

LegoTP : "C'est vrai que mon départ n'est pas mauvais. Matt me dépasse avant mais le trafic dans le 1er virage me permet de passer quelques pilotes, j'ai pu me faufiler donc jusqu'à la 4e place. Derrière Fry. Je fais un bon combat face à DC1, j'arrive à lui tenir tête et au final je me retrouve seul derrière Fry. Je suis bien son rythme, et je roulais d'une bonne manière. J'ai pris beaucoup de plaisir ici. Après cet accident... ce n'est pas mon vrai niveau. J'en suis certain, et je pense que d'autres pourront vous le confirmer. Je le répète, à Toyota, on vise le combat pour le titre constructeurs."

Qu'attendez-vous du prochain Grand Prix au Brésil ?

LegoTP : "Personnellement pas grand chose. Je ne suis pas certain de pouvoir participer. J'ai 99% de chances d'être absent malheureusement. Mais je suis certain qu'Edge va faire un boulot énorme. J'essaierai de l'aider à faire son setup, s'il accepte mon aide bien sûr! Ce serait avec plaisir. Je refuse d'abandonner mon coéquipier en cours de route, même si je ne peux pas participer à la course. Je ferais tous les tests nécessaires pour qu'il soit dans de bonnes conditions. Je vous donne rendez-vous sur la piste de Sakhir à Bahrain. Merci."

©Toyota News
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Jeannot
Jeannot
Edge



Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:28

Edge : "Le point sur le début de saison"

Toyota F1 Team News Diapoa10



Edge revient sur son début de saison mitigé il as manqué 2 Grands Prix,il as participé à 3 Grands Prix son dernier résultat est encouragant pour la suite du championnat




Edge,comment pouvez vous jugez votre début de saison ?


"Un début difficile a Melbourne je me croyait au niveau pas du tout la Wcp a évoluer,Tom et Alain continuer leurs duel alors que DC1,Erald,Tom Vd Voort était au Rendez vous,moi non.En Malaisie mon passeport n'était plus valide
Air France ne ma pas laisser partir,une grosse déception.Au Brésil une course horrible,des conditions que je déteste et le moteur mal régler je perdais 2 secondes par tours sur le leader,heuresement je sauve le point de la 8ème place.Bahrain la course référence de mon début de saison,une bonne qualifs un retour sur la 2ème a coté de mon ami Fry,un Grand Prix ou la voiture était compétitive j'attaque pendant tout la course et je finit 4ème.A Imola j'était invité par Peugeot pour les 24h Du Mans,une belle course j'espere y participé l'année prochaine."



Lego Tp arrive,Sébastien part pourquoi ?

Toyota F1 Team News Diapo_10
(Edge et Lego le duo de rêve de chez Toyota)

"Sébastien et moi nous nous entendions plus,après son Grand Prix d'Australie et le voeu de titre de Toyota cela ne coller pas.Lego est un grand pilote depuis son arrivé,il as beacoup apporté et nous nous entendions à merveille et nous pensons que le podium ou pourquoi pas la victoire va bientôt arrivé
comme dit Toyota "It's Time To Win"



Comment voyez vous la suite de la saison ?


"Une victoire pour Toyota.Aprés les autres je pense que Mclaren va réalisez de gros coup,Fry de plus en plus proche d'une victoire a Imola il dominé il merité la victoire,j'espere qu'il va gagné quand a DC1 il peut gagné c'est un grand pilote,ne pas oublier les Red Bull qui ont dominer les 3 premiers Grand Prix,ne pas oublier Matt et
André alors ca va etre serrez"


Toyota F1 Team News Diapo_11
(Edge de plus en plus populaire)


Bonne Chance à Edge pour la suite de la saison
Revenir en haut Aller en bas
LegoTP
rFactor Boss
rFactor Boss
avatar



Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:59

LegoTP : "Une motivation et une ambition retrouvée"


Toyota F1 Team News F1faa26e-31a5-11de-ac09-d64f8d0ba4d3

LegoTP, le pilote brésilien de Toyota, évoque le futur de cette saison, et se tourne vers le Grand Prix de Monaco qui arrive dans une semaine.

LegoTP, après une 6e place à Bahrain, une 8e à Imola et une absence à Barcelone, vous comptez 5 points au classement seulement, alors que l'an dernier vous en comptiez déjà 11 après 3 courses, comment pouvez-vous expliquer cela ?

LegoTP : "On peut parler d'une machine qui tarde à se mettre en route. Je suis conscient que je n'ai pas encore atteint le même niveau que l'an passé, le comportement des voitures est différent, les setups à faire sont différents, les niveaux des pilotes sont aussi différents. Bref, rien ne ressemble à l'an passé, donc c'est difficile de comparer. L'an dernier au Brésil j'ai terminé 2e, ce qui était un résultat exceptionnel pour ma première course chez Ferrari. Néanmoins, vous remarquerez que les seules fois où je n'ai pas marqué de points, c'est lorsque je ne suis pas là... à part en Malaisie. Cependant, un point par course, ce n'est pas suffisant."

Comment qualifieriez-vous votre début de saison ?

LegoTP : "Insuffisant. Je dois encore prouver mes qualités, qui sont indéniables d'après le paddock, et je dois encore essayer de tirer le plus possible de la voiture. Je ne suis pas satisfait, et même frustré de ce début de saison."

Que pouvez-vous faire pour tirer l'équipe vers le haut ?

LegoTP : "Je ne suis pas tout seul, Edge, qui est également très fort, fait partie de l'équipe, et c'est clairement le pilote n°1 de chez Toyota. Ce que je peux faire, c'est marquer le plus de points possibles, en évitant de me contenter des 8e places. Parce que je sais que je suis capable de mieux faire. Je vais prendre de plus en plus de risques dans les courses, ce que je faisais rarement avant... Monaco est un très bon endroit pour débuter cette revanche. J'ai retrouvé une ambition et une motivation à la hauteur d'Edge, de Toyota et de la WCP. Nous allons y arriver."

En parlant de Monaco, il semble que le temps soit particulièrement capricieux pour la semaine prochaine, qu'en pensez-vous ?

LegoTP : "Ce serait dommage de rouler sous la pluie à Monaco qui est un circuit fabuleux. Effrayant mais fabuleux, car c'est un circuit dangereux, avec des murs toujours près de nous, mais fabuleux car les pilotes aiment les risques. En temps sec, on a de meilleures sensations que sous la pluie, donc c'est dommage... Mais j'ai hâte d'y être. J'ai pu m'entraîner longuement déjà, avec Looney et cette course s'annonce d'ores et déjà passionnante."


Quels sont vos futurs objectifs ?

LegoTP : "A court terme, une place dans le Top 5 dans les prochaines courses, puis un podium, et enfin, vaincre Williams."

On vous souhaite bonne chance. Merci beaucoup.

LegoTP : "Merci"

©Toyota News
Revenir en haut Aller en bas
LegoTP
rFactor Boss
rFactor Boss
avatar



Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:29

LegoTP : "Sur la bonne voie"


Toyota F1 Team News Toyota-f1


Entrevue avec LegoTP, pilote n°6 chez Toyota, à propos du Grand Prix de Monaco de mercredi, et du prochain Grand Prix à Silverstone.

LegoTP, pour votre retour après une absence à Barcelone, vous terminez 5e à Monaco, LE circuit des circuits, qui plus est sous la pluie. Quel est votre sentiment ?

LegoTP : "C'est pour moi un très bon résultat, ainsi que pour toute l'équipe. On a travaillé très dur durant tous les essais, pour trouver le bon setup avec les ingénieurs, et tous les petits détails qui ont fait qu'on a terminé 5e. Je suis satisfait car c'était l'objectif prioritaire : le Top 5."

Vous pensiez pouvoir ne pas vous arrêter durant cette course, pourquoi l'avez-vous fait finalement ?

LegoTP : "Simple problème pneumatique. Enfin, simple, pas vraiment ! (rires) Tout simplement car pendant les essais nous avions remarqué que les pneus Pluie tenaient très bien la route sur un relais de 25 tours, or pendant la course cela n'a pas été du tout le cas. A partir du 10e ou 11e tour, ils ont commencé à se dégrader. Vous remarquerez qu'à ce moment-là, Andre Hoffmann est revenu en trombe sur moi, et j'ai finalement décidé de m'arrêter aux stands, conformément à la demande de mon ingénieur. A vrai dire cela n'aurait rien changé. Ca aurait même pu être pire si les pneus étaient devenus beaucoup trop usés, comme vous le voyez Looney a fait un tête à queue et s'est fait doubler par Hoffmann... J'ai donc préféré ne pas prendre de risques. Je n'aurais pas terminé 4e ou 3e dans tous les cas, donc je ne regrette rien."

Edge finit 6e, cela fait 7 points pour Toyota, contre 6 obtenus par Williams par le seul Hoffmann. Que pensez-vous de ça ?

LegoTP : "On est sur la bonne voie. Nous sommes prêts à profiter du moindre faux pas de Williams. Hoffmann a fait une grande performance, mais il devra confirmer cela à Silverstone. En tout cas, nous nous dirigeons vers notre prochain objectif, à savoir vaincre Williams. Je suis certain que nous y arriverons."

Êtes-vous confiant pour la prochaine course en Grande-Bretagne ?

LegoTP : "Confiant, oui et non. Nous allons normalement recevoir des nouveautés aérodynamiques qui devraient augmenter nos performances, par contre je ne suis pas très à l'aise sur le circuit de Silverstone. Nous verrons bien ! J'ai déjà eu l'occasion de m'entraîner avec Looney et pour le moment il me met un peu moins d'une seconde au tour ! (rires) Je travaille à fond sur le setup et je suis sûr que je trouverai le bon compromis entre la vitesse et le comportement aéro de la voiture."


Vous semblez avoir retrouvé beaucoup de plaisir à piloter ?

LegoTP : "Vous trouvez ? Et bien moi aussi ! (rires) Assurément. Et je pense que vous le verrez encore longtemps!"

Bon courage pour la suite.

LegoTP : "Merci"

©Toyota News
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota F1 Team News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scuderia Ferrari [Ufficiale News]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1WCP 2009 :: Infos et Résultats :: Le coin presse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser