F1WCP 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1WCP 2009

Le Forum officiel de la ligue 2009 World Championship Parralel
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

 

 Scuderia Ferrari [Ufficiale News]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Empty
MessageSujet: Scuderia Ferrari [Ufficiale News]   Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:50

Scuderia Ferrari Topic:

J'ai dit oui a Flavio

Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Flavio-briatore-20070828-303768


En vue de l'open de Monaco,Looney contre tout attente a choisi Renault.

Looney Comment Cela,C'est il passé pour que vous choisissez Renault ?

"Flavio,sachant que je n'avais pas encore fait mon choix ma directement contacté et nous avons toujours eu de trés bonne relation en se croisant dans les paddock ainsi qu'en dehors et ma donc convaincu ainsi qu'avec un contrat pour cette edition special"

Flavio a déclaré que ca leur fera un gros coup de pub et qu'il espere que la renault de Looney finira dans le top 5,voila l'objectif fixé.Rendez Vous la semaine prochaine pour un point a la veille du GP

Scuderia Ferrari [Ufficiale News] 2006renaultf1r26sideang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari [Ufficiale News]   Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:14

A la veille du Grand Prix de Silverstone,le directeur technique Aldo Costa nous livre ses impressions:


Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Kimi_raikkonen_silverstone


"Nous sommes satisfait des chronos de Looney,il est rapide et a une tres bonne vitesse de pointe,si tout se passe bien,nous pouvons aisement envisager le podium mais les Grand Prix sont pleins de rebondissements et il faudra se méfié de Alain Fry qui lui aussi est tres rapide mais j'espere tout de meme assisté a une victoire de Ferrari"

Quand aux chronos de Erald nous n'avons aucune information,tout ce que nous savons c'est que Erald a du partir précipitament hier dans l'apres midi pour raison personnel aux moment ou il aller commencé ses essais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari [Ufficiale News]   Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:20

Le President Ferrari lui meme s'exprime sur la sanction de Looney :

"C'est tout a fait stupide,ce n'est ni plus ni moin qu'un fait de course pas besoin d'etre professionel pour voir cela,j'en ai meme discuté avec plusieurs pilotes ainsi que membres de la FIA nous avons tous le meme point de vue et la décision a etait faite a la va vite,mais si Looney fait un bon résultat a Magny Cours,il n'en sera que plus méritant"

Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Luca_di_montezemolo_1
Revenir en haut Aller en bas
Alain Fry
Empty Helmet
Empty Helmet
Alain Fry


Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari [Ufficiale News]   Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:15

Et Edge rejoint la Scuderia

Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Montez10


C'est officiel, et tout le monde a pu le lire il y a 5 mins sur le site officiel de la Scuderia Ferrari ! Edge le pilote francais, récent vainqueur des 24H de la WCP au Mans, a signé un contrat chez Ferrari, jusqu'a la fin de cette saison 2009.

Di Montezemolo s'etait rendu au Mans, il y a 2 jours afin de voir quel pilote ferait l'affaire, apres sa victoire, Edge a confirmé et dépassé les esperances du patron italien... Cela nous donne un contrat juteux pour Edge, qui rejoint la 3e meilleur équipe du championnat, c'est la premiere fois qu'il rejoint un top team aussi bien classé au championnat du monde. Le francais fera équipe avec Erald, le belge, un duo francophone qui s'annonce efficace.

Stefano s'est exprimé : " C'est génial d'avoir un pilote comme Edge avec nous. La Scuderia possede une paire de pilotes efficaces et motivés et nous sommes pret a faire le plein de points, podiums et victoires dans les semaines a venir. Edge a prouvé par le passé surtout chez Honda que s'etait un top pilote, quand a Erald son experience et son intelligence de course sont des qualités toujours aussi précieuses, pour une team comme la notre. Notre objectif est de résister au retour des Williams, et de conserver notre 3e place du championnat. Nous attendons une nouvelle F60 pour le GP de Belgique, et a partir de la, nous estimons que nous pouvons aligner regulierement des podiums. La course en Allemagne sera un bon premier test pour Edge, nous attendons de lui ses premiers points."

La presse italienne en revait, et ils l'ont fait. Il faut dire qu'apres sa victoire au Mans, Edge a fait décollé sa cote de réputation au sein du paddock... Une belle revanche pour le francais, qui reve de décrocher une seconde victoire en GP.

Mais faisons un retour sur la carriere de Edge :

- Contrat de pilote chez Renault : Au Bugatti, au Mans, Edge signe un contrat de 1er pilote Renault pour faire oublier l'absence de Kimi[FR], lors de son premier GP il se classe 6e et rapporte un point pour le losange.
A Spa, sous la pluie, Edge avoue qu'il n'est pas fait pour ses conditions. Sa R28 est mauvaise, il se classe 6e aprés un accrochage avec Looney. Plainte contre le francais qui sera blanchit, Edge s'en va pour Honda, les tensions avec Flavio sont insuportables.

- Apres 2 courses, et 2 points, Edge signe chez Honda, en perte de vitesse. Ross Brawn engage Edge et Spooner. Le GP devait se dérouler a Hockeineim, mais Edge ne fera pas le déplacement, son contrat avec Renault étant toujours opérationnel. Mais pour faire chier Flavio, Edge ne pilotera meme pas la Renault.
Il arrive au Nuburg, dans sa Honda, et gagne la course !!! Il enchainera ensuite une 4e place en Autriche, un podium en Hongrie (2e). A Monza la RA108 est peu perfomante, et Edge ne marque pas de point pour la premiere fois. Mais il se rattrapera au Canada avec une 3e place. Durant cette période il s'est melé a la lutte Speed/Fry... Et au Canada il signe un contrat RedBull pour 2009...

- Mais Edge est exclut de la WCP, aprés le GP du Canada, trop gueulard, le comportement du francais n'a pas plus. Son contrat avec RedBull est cassé lui aussi. Il ne fera pas le déplacement aux USA. Mais sous la pression de Fry, Edge revient a la compéticion des la course suivante au Mont Fuji. Il pilote une Toro Rosso, un cadeau de RedBull qui lui doit un contrat... A Fuji, Edge casse un moteur sous la pluie alors qu'il était 6e... A Singapour le francais n'est pas la, il est malade. A Shangai, il se fait heurter par le débutant Florian au premier tour, mais remonte jusqu'a la 6e place. Enfin a Adelaide, il sacrifie sa course pour aider Fry a reprendre la piste...

En 2009, il est le remplacant désigné d'Erald chez Toyota. Mais les objectifs ne sont pas atteints : pas de podiums, mais de belles prestations. On dit que le systeme KERS n'a pas été apprécié des Toyota...

Maintenant chez Ferrari, Edge a réussit sa carriere de pilote WCP....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari [Ufficiale News]   Scuderia Ferrari [Ufficiale News] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scuderia Ferrari [Ufficiale News]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème montre Ferrari : Chronographe Scuderia Ferrari Chrono Gun
» Scuderia Ferrari One by Cabestan
» acheter montre ferrari
» Ferrari 250 GTL & SECMA F16
» Nouveau sticker Petit Renard-F16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1WCP 2009 :: Infos et Résultats :: Le coin presse-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser